SAL THE OU CAFE

Publié le par Orphée

Le voici terminé et monté. Je remercie Wensi d'avoir eu la bonne idée de lancer ce SAL que j'ai brodé avec beaucoup de plaisir. C'était mon premier et je l'ai trouvé très agréable à réaliser.

Petites photos pour vous montrer  mon oeuvre.

Les petits charms  avaient été achetés lors d'un salon Créativa et ils ont trouvé leur place tout naturellement au bas de la broderie.

 

Je vous souhaite un bon week end à toutes.

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli comme tout et les couleurs j'aimeeeeeee, si tu vas voir sur mon blog tu verras moi j'ai fait le "au revoir" et ce fut un vrai plaisirpasse une bonne journéeVéro
Répondre
D
tres belle finition, idee tres originale, un pure bonheur ton blog.
Répondre
B
wahouuuu! que c'est beau, le choix des couleurs et la finition trop beau! Bravo pour ta réalisation!
Répondre
D
Je l'ai vu de mes propres  yeux !! et c'est une merveille!!!<br /> Bravo ma belle !<br /> Gros Bisous!!
Répondre
C
c'est ravissant!! bizooxxx
Répondre