Coffret bleu

Publié le

A l'origine c'était un coffret à bijoux. Au final ce fut un coffret pour mes fils à broder.
Je voulais ranger à part les fils qui sortent de l'ordinaire, par leur coloris ou par leur matière (en particulier les soies).
On ne mélange pas les torchons et les serviettes n'est-ce pas ?
J'ai donc détourné mon coffret pour y déposer mes échevettes "précieuses".
Je suis revenue au bleu que j'avais un peu délaissé.
IMG_1319.jpgIMG_1327.jpgIMG_1329.jpg
J'ai voulu conserver un esprit couture aussi j'ai fait la poignée en tissu, les fermetures en ruban et les tiroirs s'ouvrent avec des petits boutons.
Je vous avoue que cet article s'est fait difficilement car je viens de passer en Version 2 et je ne maîtrise pas vraiment.
a-bientot.gif

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je viens deme ballader sur ton blog et vraiment un grand bravo!!!!magnifique créations! bise judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
olala mais que c'est beau....
Répondre
L
Quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un centre ou association de cartonnage sur La Rochelle Merci
Répondre
P
elle est superbe cette boite.peux-tu me donner les réf pour la fabriquer, elle me tente bien. merci
Répondre
S
C'est très joli!! Bravo
Répondre