Petit pupitre

Publié le par Orphée

 

 

 

Je viens de terminer un petit pupitre d'un rouge bien vif. Je vais l'utiliser pour ranger mes stylos gel utilisés pour le scrapbooking.

J'ai fait des incrustations car je voulais mettre un peu de fantaisie sur le couvercle. 

Le papier intérieur est agrémenté de petits motifs dorés que l'on ne voit pas sur la photo, c'est ce qui explique les bordures dorées.

Je vous montre une boîte que je trouve très kitch. Je l'ai faite entre deux réalisations mais  je vais retenir l'idée pour confectionner des boîtes de chocolats à Noël. Elle pourrait aussi être utilisée en marque place en réduisant les dimensions. Peut-être avez-vous d'autres idées ?

A bientôt

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
différents mais aussi beaux l'un que l'autre... bravo !
Répondre
M
je viens de te découvrir grâce au forum de cartonnageBRAVO  !!!!  pour tout ton travail , tu as fait de très jolies chosesbonne continuationA+
Répondre
M
Très joli tout celà. Dans des genres très différents mais très original pour ta seconde réalisation. Amicalement, Maud
Répondre
M
je l'adore ton pupitre, bravo !!!! belle réussite !
Répondre
C
Eh bien, tu es vraiment douée, elles sont splendides !!!
Répondre