Excellente journée

Publié le par Orphée

Une rencontre était programmée à Nantes entre Tétard, Daphné, Maman Nélan et moi-même.

Je rencontrais Maman Nélan pour la première fois. Sa joie de vivre et sa bonne humeur sont si communicatives que nous avons passé une journée merveilleuse.

Après quelques achats de mercerie nous avons décidé de nous restaurer et c'est là que les délires ont commencé. Je pense que nos voisins de table se souviendront longtemps des quatre "nénettes" qui semblaient si joyeuses.

Mais les photos valent mieux que les discours et en premier lieu voici un petit nélan et un petit tétard. Nous attendons 9 mois pour voir le résultat de cette rencontre.

Un petit vin californien est venu nous apporter une nouvelle gaité. Daphne, Maman Nélan et Tétard cramponnent fermement la carafe (à moitié vide il faut le remarquer).

Au dessert, j'ai craqué pour les profiterolles et Daphné m'a imité. Vous le voyez nous les avons dégustées dans la plus grande joie.

Et le résultat a été immédiat : décoration de chocolat sur mon chemisier.

Je veux aussi vous montrer les si jolis cadeaux. Ceux de Maman Nélan, un coussinet et un cadre

 

et ceux de Daphné, mignons cactus et pinkeep crée et brodé par la créatrice elle-même. Alors ça va ma poulette ? Oui Très bien merci.

Une petite visite dans une autre mercerie, des bisous, des rires et la séparation en se promettant une nouvelle rencontre plus longue. Hé oui, on en redemande des journées comme celle-ci.

Merci les filles pour ce bonheur si simple mais si important.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aucune tristesse dans cette rencontre.<br /> Bravo c'est sympa<br /> Mam' Soazic
Répondre
C
Une belle rencontre à Nantes , avec beaucoup de plaisir , les photos  le prouvent . Une Nantaise .
Répondre
K
On voit effectivement bien que la journée s'est très bien passée!J'adore vos petits nélan et tétard!Kim
Répondre
B
Une belle rencontre, vous avez du passer une bien belle journée!
Répondre
A
Quelle belle remncontre!!!! Et pour  ce qui est des Élans....Maman Nélan serait heureuse au québec car il y en a pleins....
Répondre