SAL THE OU CAFE

Publié le par Orphée

Une photo du SAL de Wensi. Je respecte (presque) les délais. J'ai hâte de le terminer car je sais déjà comment je vais le présenter.

A bientôt pour la suite

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas mal "le bienvenue" et les couleurs sont dans les tons que j'aime<br /> Félicitations et bonne soirée<br /> Babou08<br />  <br />  
Répondre
M
ouh j'adore tes couleurs, c'est vraiment très tendre, bravo à toi et bonne continuation, attention c'est à partir de lundi que l'on peut rendre sa copie, tu es prête ???moi encore pas, il faut que je m'y mette aujourd'hui sans faute !!!<br /> bisous   martine290
Répondre
K
Et ton cours de hardanger, ça a donné quoi?<br /> Kim
Répondre
T
oh la la , qu'il est beau " ton bienvenue" j'adore ces couleurs ! j'ai hâte de voir la finition !<br /> gros bisous
Répondre
F
Bonsoir, et merci de ta visite sur mon blog, très touchée par le gentil message que tu as mis.A mon tour je découvre ton blog et j'aime beaucoup aussi ce que tu fais.j'aime beaucoup tes couleurs aussi. Je vais de ce pas découvrir  tranquillement le reste de ton blog, à bientôt.
Répondre