Atelier de brodeuse

Publié le par Orphée

C'est avec un immense plaisir que je reviens sur le blog. Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont transmis des messages pour s'étonner de mon absence. Cette amitié si chaleureuse m'a permis de passer un cap et je tiens à préciser qu'internet si souvent décrié est aussi une source  de contacts qui s'avèrent  précieux lorsque la vie traverse une passe difficile.

Une amie du cartonnage m'a fait rencontré Sylvie, passionnée de point de croix. Elle est arrivée la semaine dernière avec une toile brodée que j'adore "l'atelier de la brodeuse".
Elle m'a laissé le choix du montage et comme elle a été généreuse en toile, je me suis appropriée le surplus pour faire des petites pattes   en reprenant des motifs de la grille.

Personnellement je suis ravie du résultat et je l'ai suspendue près de mon fauteuil de broderie, ainsi elle veille sur mon travail.

Mais trêve de bavardage car je sais que c'est la photo qui vous intéresse.

J'ai mis de la toile thermocollante au dos de la broderie et j'ai fait la même chose pour  la feutrine afin de lui donner plus de tenue.

C'est frais n'est pas ? Et vous remarquerez que j'ai oublié le bleu pour adopter un autre coloris.

Je vous dis à très bientôt et un gros merci pour vos messages et commentaires.

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de ta visite qui me permet de faire ta connaissance, je parcours ton blog et je ne trouve que des choses délicates que j'aime beaucoup. Bien, l'interprétation de la grillette " je brode pour vous " etc etc.<br /> Je viens de remonter mon blog, le premier est coincé, je ne peux plus ajouter d'articles ( changeant de serveur, donc d'E-mail !), je redémarre à zéro...plus exactement, je continue avec " Chez Mamigoz ".<br /> Je vais te mettre dans les liens, car j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> A bientôt<br /> Mam' Soazic
Répondre
C
me revoilà . il y a temps de jolies choses à voir et à revoir.j admire cet ouvrage avec les petites pattes. c est très raffiné .tu as de l or dans les mains. bravo
Répondre
C
je ne l'avais pas vue! elle es magnifique! quelle finesse!<br /> j'adore!<br /> bravo! bizzzz... Céline
Répondre
K
Tes finitions sont absolument magnifiques!Kim
Répondre
M
Bonjour, c'est la première fois que je visite ton blog et je suis impressionnée par ton savoir-faire dans plusieurs domaines, tes créations, finitions sont très soignées. Moi qui suis une toute petite débutante, je suis ébahie devant tant de jolies choses !!! Quel goût raffiné ! Continue à nous faire partager tes jolies réalisations.
Répondre