Premier Hardanger

Publié le par Orphée

J'ai eu hier mon premier cours de hardanger et je dois avouer que j'ai bien aimé cette nouvelle forme de broderie. J'y retourne la semaine prochaine en espérant que mon petit coeur sera terminé.

Je vais apprendre les différents points (les plus faciles) et ensuite je pourrai réaliser des broderies qui changeront un peu du point compté.

En faisant du rangement (eh oui ça arrive parfois !) j'ai retrouvé du cartonnage exécuté la première année, il s'agit d'un plateau et d'une petite corbeille. C'est moins élaboré que les derniers ouvrages mais ils ont aussi leur charme.

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon week end .

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il est chou ton coeur en hardanger!Moi j'ai fait un premier essai et c'était la cata!!!!!!
Répondre
V
alors ce second cours de hardanger ?
Répondre
K
C'est un début très prometteur!Merci de nous l'avoir montré.Kim
Répondre
C
bravo pour ce premier hardanger ! moi je n'ai pas encore osé essayer !
Répondre
M
bravo pour ton hardangerJ'aime bcp ta corbeille bleue, et merci pour le beau bcp de muguet<br /> bises,  martine290
Répondre