Boîte Coeur

Publié le par Orphée

Depuis longtemps j'avais cette grille donnée en free sur le net  et j'avais également cette jolie boîte en carton achetée lors de soldes dans un magasin de loisirs créatifs. Il suffisait que les deux se rencontrent pour donner cette petite composition qui me permettra de ranger mes charms.

La broderie collée sur le couvercle est entourée de dentelle

Le tour est recouvert de papier aux petites roses

Et l'intérieur s'ouvre en deux parties

 

Il me reste à rassembler tous mes petits charms qui se promènent ici et là afin de les mettre à l'abri dans ce petit coeur.

Je vous remercie sincèrement de vos commentaires qui me font chaud au coeur

A bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ta boite est super jolie bravo !!!!! J'ai très envie de me lancer dans le cortonnage, mais je n'ose pas trop en fait. Te souviens-tu tu site où tu as eu l agrille de ce coeur free ?<br /> Félicitations pour l'ensemble de ton site que je trouve très agéable. 
Répondre
C
Bonjour, en ce jour de St Valentin ta boîte est d'actualité ! Super jolie et très originale cette ouverture. A bientôt. Amitiés
Répondre
F
adorable cette jolie boite !!
Répondre
F
adorable cette jolie boite !!
Répondre
C
tres jolie cette boite !
Répondre