Petites Sunbonnet

Publié le par Orphée

Avant de mettre mon article je tiens à vous remercier très sincèrement de vos commentaires au sujet de la boîte à couture. Vous avez été nombreuses à laisser un message et votre gentillesse m'a beaucoup touchée.

J'en reviens à mes  Sunbonnet, ces petites bonnes femmes avec le visage caché sous un chapeau et que je trouve adorables. Je les ai brodées et ensuite encadrées. Mon tableau n'a rien d'académique puisque j'ai utilisé du tissu. J'avais envie de faire un biais et j'ai cogité pour réaliser mon souhait. Les petits bonnets du bas sont copiés sur internet et agrémentés d'une fleur et d'un ruban.

Le centre plus en détail

J'ai traduit les jours qui étaient en anglais à l'origine.

Pour continuer dans le parme, voici une de mes premières broderies. Il faut vraiment être débutante pour se lancer dans un travail aussi fastidieux avec les lignes longues et pas de variété dans les coloris. L'encadrement en parme (encore) est  fait avec un papier que j'aimais bien. J'achète souvent par coups de coeur et ensuite je vois ce que je peux faire avec mes achats.

Elégante n'est-ce pas ? Son tour de taille me laisse rêveuse.

A bientôt

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Va faire un tour sur le site de SWAP sur les SUNBONNETSDommage mais les inscriptions sont closes depuis ce soir
Répondre
F
Superbe, broderie et cadre en parfaite harmonie, bravo, je sens que je reviendrais souvent te voir.....
Répondre
M
bravo pour celles belles réalisations, j'adore<br /> martine290
Répondre
O
Pour laetitia<br /> Pouvez-vous mes contacter en cliquant tout en bas de la page sur contact (juste en dessous du chat Tom)<br /> A bientôt
Répondre
L
votre travail sur les petite sunbonnets est trés réussi.j avais le méme modèle mais je l ai perdu,pourriez vous me donner la référence du catalogue dans lequel vous avez eu ce modèle pour que je puisse finir mon tableau?merci d'avance.
Répondre