Lotus de Bretagne

Publié le par Orphée

J'ai la chance de vivre à la campagne dans un petit village où règne une ambiance d'amitié entre les habitants.

J'apprécie à sa juste valeur cettte richesse de posséder un environnement si chaleureux dans un cadre agréable.

L'un de mes voisins a créé un plan d'eau entouré d'un jardin magnifique. Dans ce plan d'eau poussent nénuphars et lotus et c'est un bonheur pour les yeux lors de la floraison.

J'ai photographié et encadré l'un des lotus que je trouve particulièrement beau avec sa goutte de rosée.

Je tiens à vous faire partager ce chef d'oeuvre de la nature que j'ai essayé de mettre en valeur.

J'ai superposé les cartonnettes pour représenter les feuilles et sous certaines j'ai glissé du cordonnet pour imiter les nervures.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week end à toutes et à bientôt

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce cadre est magnifique, tu as vraiment bien mis en valeur ce tres beau lotus !!! Tu vis donc en Bretagne? ou ca ??? je pose la question car je suis bretonne !
Répondre
A
quel magnifque encadrement!!! je ne sais pas ce qui est le plus beau...la photo ou l'ensemble? en tout cas tu as de la chance d'etre dans un tel village!! et en Bretagne! j'y suis allée en vacances cet ete et j'ai ete emballée!
Répondre
P
ton idée d'encadrement est géniale !!! bravo
Répondre
L
C'est tout toi, tout en délicatesse et beaucoup de goût ! Gros bisous et merci pour tant de beauté et de moments de sérénité. Bisous
Répondre
F
La fleur de lotus est magnifique? j'aime beaucoup ton utilisation.<br /> Jacqueline
Répondre