Point de croix encadré

Publié le par Orphée

Je viens de terminer l'encadrement de ma broderie "Les Marais Salants".

La Fleur de Sel est très appréciée à la maison pour donner une saveur spéciale à beaucoup de recettes.

Le sel de Noirmoutier est récolté près de chez moi  et je dois y aller fin octobre. Je prendrai des photos afin de vous faire partager la beauté de cette île.

En attendant voici la récolte du sel au point de croix.

J'ai mélangé l'encadrement et le scrapbooking. J'ai découpé les mouettes dans de l'intissé afin de leur donner plus de légèreté.

Je vous laisse rêver à l'Océan qui est aujourd'hui bien chahuté par le vent et la pluie.

Bonne journée

 

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres beau mariage pour ce cadre .
Répondre
R
SU-PER-BE !!!! J'adore le mélange scrapbooking et point de croix. Dans ma galerie Bellapix, un petit cadre dans le même style.<br /> Tes boîtes sont également très belles.<br /> Bonne fin de soirée<br />  
Répondre
A
ayant été monitrice dans un club d'encadrement,j'apprécie beaucoup tes travaux!
Répondre
P
Je découvre ton blog... tu fais des merveilles bravo!
Répondre
A
jamais je naurais pense à melnger scrapbooking et broderie!!! mais le resultat est là et c'est splendide! c'est quoi de l'intisse?
Répondre