Cartonnage pour le bureau

Publié le par Orphée

Je viens de terminer la petite boîte faite à la rentrée des cours de cartonnage. La colle est à peine sèche mais j'ai envie de vous la montrer. Bien entendu j' ai cédé à la tentation en y incluant du point de croix.Le couvercle s'ouvre ou se ferme avec un système de charnières. La petite plume est un charm que j'ai agrémenté d'un petit noeud bleu marine. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires que vous avez postés pour mon dernier article ont été un vrai bonheur et je vous en remercie très sincèrement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour la precision! en fait je conaissais sans en connaitre le nom! ta boite est magnifique!!! quels doigts!!!
Répondre
D
Bravo Aline pour cette boîte magnifique!! Très belles finitions!!<br /> Et alors tes framboises me font envie !! C'est mon fruit préféré!! J'en mangerais des kgs!!<br /> Bonne journée!!<br /> Bisousssssssssssss<br />  
Répondre
F
Que d'idées géniales,c'est superbe!<br /> les azalées ne fleurissent pas en ce moment chez moi, c'est bien dommage!<br /> Comme toi, les cosmos se ressèment toutes seules chaque année.<br /> Bonnes soirée.Jacqueline
Répondre
M
superbe boîte, bravo!
Répondre
A
Superbe ta boite et j'aime  la finition!  Tes fleurs sont ravissantes:O)
Répondre