Cuisine en vitrine

Publié le par Orphée

J'ai attrapé le virus des vitrines miniatures en voyant une démonstration dans un magasin. Depuis je suis passionnée par ces mini vitrines qui peuvent être offertes pour toutes les occasions, en particulier pour les naissances. Je vous montrerai plus tard celles faites pour les bébés de mon entourage.

 Aujourd'hui je vous offre ma petite cuisine. La vitrine en elle-même est assez rapide à exécuter, toutefois, les préparatifs sont longs mais passionnants. Il faut en effet penser à tous les petits objets qui y figureront. Je suis incapable de reproduire un modèle trouvé sur un livre. Je préfère laisser faire mon imagination. Je fabrique le plus de choses possibles mais cette fois-ci j'ai utilisé des achats faits par mon fils à Paris. Tous ces petits objets sont ravissants et j'ai pris beaucoup de plaisir à les mettre en valeur..

L'affiche du Petit Ecolier est un clin d'oeil au Pays Nantais.

Appétissants les petits oeufs n'est-ce pas ?

 

 

 

Mon chat Tom est incapable de faire du mal à une souricette. Si, si c'est vrai .....

 

 

 

 

 

Les boîtes dans le petit meuble ont été trouvées sur le net et redimensionnées pour être adaptées au  meuble.

 

 

 

 

Les torchons sont des morceaux de véritables torchons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fabriqué la table, les chaises, ainsi que la gazinière avec du carton bois.

Le sol est un papier du net.

 

 

Je vous remercie de tous vos commentaires si précieux. Ils font partie des petits bonheurs de ma vie et j'y suis très sensible.

Merci à toutes et à bientôt

Publié dans Vitrines miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Là, je suis soufflée à chaque article, je vais de ce pas, prévenir ma soeur " Malélé " de venir faire un tour.<br /> Je te mets d' abord en lien !<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
merci pour ton passage sur mon blog. Du coup, j'ai ajouté deux photos de vitrines ! j'aime beaucoup ta cuisinette, la souricette est mignonne (ma chatte, elle,, n'en ferait qu'une bouchée !) j'aime bien aussi les petits torchons et la cuisinière ! L'ensemble est très frais !
Répondre
M
elle est vraiment superbe ta vitrine... Ton blog est génial.BisesHélène
Répondre
C
c'est superbe, quel travail minutieux !!!
Répondre
C
trop belle cette petite vitrine <br /> mille bravos
Répondre