Petite lingère

Publié le par Orphée

Après avoir acheté plusieurs livres sur les vitrines miniatures, j'ai voulu tester mes capacités et j'ai réalisé une petite lingère. Le bleu étant ma couleur préférée, j'ai rassemblé mes bouts de tissus pour habiller les étagères. Elle est toute simple mais le virus était là et depuis j'adore faire des petites vitrines.

Publié dans Vitrines miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est super ce que vous faites j'ai trouvé dans le 9eme une boutique ou ils vendaient tout pour fabriquer ces adorables interieurs alors j'ai fait la 1ere hier soir c'est l'interieur d'un pub je<br /> suis tres contente du resultat pour une premeiere realisation cela ne m'a pas semblé tres compliqué je suis étonnée juste minutieux et avoir de l'imagination sinon c'est juste tres agréable<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
Pour répondre à Virginie. Je fais souvent mes boîtes en carton mousse car il est léger et facile à travailler. Mais il m'arrive d'utiliser du carton gris également. Merci de ton gentil commentaire.
Répondre
F
stupéfiant ! magnifique !comment fais-tu tes boites?
Répondre
S
Finesse , douceur, tendresse et grand savoir faire...<br /> Tout est déjà dit....On ne peut qu'admirer !<br /> Il y a un côté magique et fascinant qui se dégage de tes vitrines ...<br />  Un souvenir de maison de poupée que l'on aurait aimé avoir  ...<br /> et que l'on a jamais eu.<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
La lingère et le rêve bleu sont mes préférées .La petite cuisine est très jolie aussi bien sur, mais j'ai une nette préférence pour la douceur des 2 autres .Maminou
Répondre