Grainetiers ... sans graine

Publié le par Orphée

Les meubles à tiroirs sont ma passion. Je ne peux m'empêcher de craquer car je les trouve tellement pratiques. Je les aime tous, les petits, les grands et mon rêve est de dénicher un meuble avec un tas de petits tiroirs Je dois quand même avouer que je devrais mettre une étiquette sur chacun car il m'arrive fréquemment d'ouvrir plusieurs tiroirs pour trouver l'objet recherché.

J'ai réaménagé ma cuisine et bien sûr j'y ai mis mes meubles préférés. J'ai donc deux grainetiers. Je ne souhaitais pas mettre fleurs ou graines derrière la vitre, j'en avais vu beaucoup et je voulais autre chose.

Je me suis décidée pour les bandes à broder et sur le premier j'ai conjugué mes préférences avec chats et tiroirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Oui.. oui... je sais il n'est pas fréquent de rencontrer des chats orange et jaune vif mais je voulais varier les couleurs et voilà, j'ai des chats uniques. Ne dis-ton que les artistes ont tous les droits ?

Le second est plus simple. La seule difficulté a été la recherche de motifs suffisamment petits pour la largeur de la bande.

A demain

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils sont magnifiques ces chats! BRAVO
Répondre
C
toutes ces petites frises sont tres mignonnes !!!
Répondre
A
qu'ils sont droles et mimis ces petits chats!!! j'adore tes grainetiers!!!
Répondre
B
Superbe meuble à tiroirs, j'aime beaucoup!J'ai aussi un petit faible pour la "bande de chats assis" avec leurs gros yeux rigolos.Bravo!Bien amicalement, Bé
Répondre
K
Moi aussi, j'ai une réelle passion pour les meubles à tiroirs.Et j'adore la façon dont tu as décoré le tien!Je garde l'idée dans un coin de ma tête.....Kim
Répondre