Encadrement

Publié le par Orphée

Une croixpinette du forum Le Point Compté se demandait si certaines faisaient elles-mêmes leur encadrement.

Je vous montre celui que j'ai réalisé (et qui est le mieux réussi). Sinon je galère beaucoup et je dois avoir recours à la pâte à bois pour gommer mes erreurs. Je préfère les acheter tout fait en promotion ou les faire couper après avoir choici la baguette qui me convient.

 

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne sais pas faire mais je le regrette au vu de ce que je vois au gré des blogs! ton encadrement est à la fois original et raffiné! j'aime vraiment beaucoup
Répondre
R
Je fais comme toi, car je ne suis retrouvée avec des tas de chutes de baguettes, sans compter la poussière que çà fait en les coupant. Donc, je réalise mon passe-partout et le "paquet" (vitre, passe-partout, biseau, carton de fond avec l'accroche). Et je me pointe ainsi au magasin afin de choisir et faire couper la baguette. Je termine le cadre tranquillement à la maison.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
ta fenêtre est très originale,bravo!
Répondre
V
merci pour l'exemple, c'est sympa. Je trouve qu'il est super bien  réussi. 
Répondre
A
Dis donc! t'es douée..   Bravo!
Répondre