Sac bibliothèque

Publié le par Orphée

Je suis une assidue de la bibliothèque et pour transporter mes livres j'ai voulu avoir un sac agréable et pratique. J'ai donc brodé une grande poche (pour mes lunettes, mes clés et autres babioles) et à l'intérieur de cette granche poche, une petite pour y glisser ma carte d'adhérente.

Le sac est un cadeau qui vient du Canada, il est très solide et la taille est parfaite.

J'ai réalisé l'écriture sur Super Point de Croix et j'ai trouvé la petite chouette sur un marque page. Je la trouvais amusante avec ses petites lunettes rouges.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne peux laisser un com a chacun de tes articles, la BAL exploserai .tout est fort joli . Conclusion, tu aimes le bleu ... matelot endormi, je Brode et Vous, la lingère....Ton interprétation de la grille d'Echevette est très belleBonne continuation, je reviendrais avec plaisir voir ce que tu nous présenterasMaminou
Répondre
L
 super joli ton sac surtout le hibou fait très intello. Passionnée de chouettes et hiboux je ne peux qu'apprècier. Amitiès Lucie
Répondre
G
tres bonne idée, je devrais m 'en faire un mais en rose.
Répondre
F
Bonne idée, Joli sac et il te sera bien utile.
Répondre