Scrapbooking et recyclage

Publié le par Orphée

Depuis peu je me suis lancée dans le scrapbooking et lors d'un cours de cartonnage j'ai réalisé un album photo.

Je n'ai fait que deux pages à ce jour

 

Je ne savais pas où le ranger et c'est en voyant le carton d'achat du lecteur DVD que j'ai eu l'idée de le recycler en boite à album car les dimensions correspondaient à peu près.

Je l'ai recouvert de jean brodé (c'est génial pour le cartonnage car très facile à coller) et comme j'avais un tissu avec de grands motifs, l'intérieur était tout trouvé. La fleur qui est dessus est découpé dans ce même tissu. Il faut encoller le tissu avec de la colle cartonnage, laisser sécher et ensuite découper comme du papier. Un bout de ruban et le tour est joué ! Rapide et économique. Qu'en pensez-vous ?

 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je remets ici, mon adresse exacte de blog   lol
Répondre
E
Alors, pour moi, qui suis une scrappeuse avertie depuis un moment, je te dis "BRAVO" ! Ton idée de boite est super et ta Boite à rangement : SUPERBE !<br /> Je me promenais sur les blogs et je suis émerveillée par le tien.. je le mets dans mes favoris.. et si tu le veux bien, dans mes liens ?<br /> Bisous.  Eve   ;o)
Répondre
M
Ta boîte est superbe. Félicitations.<br /> Merci pour ton comm'.
Répondre
F
Elle est superbe ta boîte, je n'ai jamais réalisé de skrabooking... mais j'en feari certainement un jour.<br /> Je viens de m'inscrire à ta newletter.<br /> Bonne soirée Aline
Répondre