Petite boîte

Publié le par Orphée

Nous avons toutes une quantité impressionnante de petites choses glanées au fil des emplettes et qui sont indispensables pour la réalisation de nos oeuvres. Il fallait trouver une rangement pour mettre à l'abri tous ces  trésors, c'est pourquoi j'ai réalisé une petite boîte qui me permet de regrouper (et de retrouver !) mes charms, bouts de ruban, pompons et autres..

 

J'aime bien la couleur qui change du bleu que j'utilise souvent.

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel talent, toutes ces boites sont splendides, je n'y connais rien en cartonnage mais ça me tente d'y regarder de + près<br /> martine290
Répondre
F
Merci de m'avoir laissé ton gentil message après la visite de ma galerie.Je ne connaissais pas ton blog et cette boîte est le comble du raffinement ainsi que ta vitrine !!Cela m'encourage à continuer le cartonnage.Joyeux NoëlFlorentine
Répondre
V
Bravo pour cette jolie boite!!<br /> Véronique
Répondre
A
je suis desesperee devant autant de beauté!!! je n'y arriverai jamais!
Répondre
F
Je suis admirative devant tout ce que tu fais et en plus,tu es ingénieuse. merci pour la réponse au commentaire d'Anne-Marie.<br /> @+Jacqueline
Répondre