C'est la déroute !

Publié le par Orphée

J'ai réussi à insérer toutes mes photos disparues dans les différents articles.

J'ai pourtant dû faire une fausse manip car vous vous retrouvez avec un article non désiré.

Mon premier article s'est trouvé multiplié par 13 !! et envoyé aux abonnées sans que je le veuille. Je vous prie d'excuser cette erreur bien indépendante de ma volonté.

Je vous montre quelques encadrements réalisés par mes soins.

Réalisé lors du premier cours. J'ai choisi une carte de la Rochelle car mon fils y était à l'école.

 

 

 

 

 

 

Le second, je trouve ce bébé  A. Geddes  trop craquant.

 

 

 

 

 Une maison du Québec entre deux verres.

 

 

 

 

 

 

Biseau français et papier gaufré qui rappelle les sabots du cheval.

 

 

 

 

 

 

Les escaliers que j'ai eu des difficultés à réaliser et quelques incrustations.

 

 

Les photos sont prises de biais pour éviter le reflet car j'ignorais qu'il fallait les photographier avant de mettre le verre.

Promis demain je vous concocte une article "correct"

Merci de votre indulgence et à demain.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas toujours facile d'utiliser over, moi j'ai aussi beaucoup de problèmes actuellement pour lespublications de mes articles!<br /> C'est formidable de savoir encadrer, je n'ai pas encore essayé!<br /> Bonne journée;Jacqueline<br />
Répondre
M
superbes encadrements ! j'ai commencé un biseau escalier lors de mon dernier cours d'encadrement, il va falloir que je m'active pour le finir !
Répondre
V
superbes !!!
Répondre