Bouquet de coeurs

Publié le par Orphée

Je voulais une petite boîte pour mettre mes croquets (j'en ai de toutes les tailles et de toutes les couleurs). J'ai donc récupéré un petit carton reçu quelques jours auparavant. Je l'ai habillé et, récompense pour moi, j'ai brodé le bouquet de coeurs trouvé sur le site de Sof, http://swappons.oldiblog.com

Ce site est une véritable mine d'or pour les brodeuses et j'attends toujours avec impatience la newsletter qui contient sans cesse de nouvelles surprises.

Merci Sof pour tous les alphabets, les Z'Elégantes et toutes les autres grilles.

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Orphée!!superbe ta boîte j'adore!!!!!! je viens de voir que tu avais laissé un petit commentaire sur mon blog je te remercie beaucoup ça fait plaisir!!!!!m'autorises-tu à mettre ton lien sur mon site ?tu peux me contacter sur mon mail.gros bisousmamina
Répondre
F
Superbe ta boîte, j'ai brodé cette grille pour une carte d'anniversaire, je l'aime beaucoup.
Répondre
N
oh lala, ta boite est vraiment magnique ! bravo pour ce joli travail !<br /> Nanoufleur
Répondre
O
Merci pour ton commentaire. Je viens de découvrir ton blog et je me suis inscrite à la newsletter.<br /> Pour les fusettes de lavande, sais-tu qu'il suffit de les presser de temps en temps avec les mains (c'est aussi une détente !) pour qu'elles expriment leur parfum encore et encore.<br /> Orphée
C
Ta boîte est très réussie, bravo! Je découvre ton blog, que j'aime beaucoup.
Répondre
O
Merci Cécile. Je suis abonnée à ta newsletter et je suis heureuse que ce mois -ci il soit question des chats car je les adore.<br /> Je suis ravie d'avoir été désignée par jacqueline pour t'adresser l'enveloppe de Noël.<br /> Orphée