Coeur bleu

Publié le par Orphée

Lors d'un court séjour dans la région j'ai eu le plaisir de me rendre au magasin "Le Chateau de Sable" au Château d'Oléron. Je recevais la newsletter du blog et j'appréciais toutes les jolies choses présentées.

J'ai été reçue par Mireille,évoluant dans un univers de rêve et j'ai été conquise par sa gentillesse.Vous trouverez son blog ICI. Elle a l'intention d'ouvrir sa boutique en ligne en Octobre et je suis sûre que cette décision en réjouira plus d'une.

Je vous montre mes petits achats

 

J'ai l'intention d'utiliser une partie de ces coupons pour faire des coeurs car j'ai une furieuse envie de coeurs en ce moment. Pour faire un essai j'ai puisé dans mes réserves et voici le résultat.

J'aimerais en réaliser d'autres mais le soleil est si attirant que j'en profite et les petits coeurs attendent.....

Je vous souhaite à toutes un très bon week end

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Essai très réussi pour ce coeur magnifique!<br /> bravo à toi, les futurs le seront tout autant, tes tissus sont superbes!<br /> bizzzzz... Céline
Répondre
F
Ce coeur est magnifique. Bravo
Répondre
C
Il est magnifique ce coeur !!!<br /> et pour le soleil, tu as bien raison d'en profiter, il a fait assez défaut cet été ...
Répondre
I
superbe ce coeur bleu, il me conviendrait parfaitement (lol)<br /> amitiés<br /> Isa
Répondre
A
Ce coeur est superbe!1  bravo!!
Répondre