Enveloppe du soleil

Publié le par Orphée

Je viens de recevoir une magnifique enveloppe de la Guadeloupe. Elle a été brodée par Mamlulu dans le cadre de l'échange organisé par Fuschia.

Quel bonheur de recevoir cette merveille par une journée de pluie et de vent. Merci Mamlulu.

Sur les photos vous pouvez voir combien mon enveloppe est superbe et les détails sont ravissants. J'aime aussi beaucoup la carte qui était jointe. Maintenant, je vous fais partager mon bonheur :

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as le droit d'être ravie! très belle carte!
Répondre
R
Je comprends le grand bonheur de recevoir un tel courrier. Pour le facteur aussi ce doit être une surprise. Et puis c'est si important d'apporter un peu plus d'amitié dans ce monde, que ce genre d'échange a une valeur inappréciable. Je me réjouis pour toi qui a eu cette belle surprise. Je t'en souhaite beaucoup d'autres, et aussi le bonheur de faire le même plaisir à d'autres. On est aussi heureux de ce qu'on donne que de ce qu'on reçoit. A bientôt.
Répondre
C
Elle est superbe cette enveloppe, brav à Mamlulu
Répondre
A
jolie cette enveloppe.
Répondre
F
fort jolies cette carte et cette enveloppe !!!
Répondre